Veste de ski/snowboard SpinDye : une révolution écologique

veste de ski spindye

Les vacances d’hiver sont encore un peu loin, mais rien ne nous empêche de nous y préparer, n’est-ce pas ?

Avec sa veste de ski/snowboard, la SpinDye, Quiksilver propose un vêtement qui se démarque intelligemment de ses concurrents.

Née au Canada en 1998, Lululemon rencontre un grand succès auprès des femmes avec ses vêtements techniques spécialisés pour le yoga et la course à pied. Mais de plus en plus, la marque veut sÃ...Lire la suite

Utilisant un procédé de teinture propre et économe en eau, c’est l’assurance d’obtenir des couleurs audacieuses et inédites.

Profitant de la technologie DryFlight 15K, cette veste hyper résistante en polyester recyclé et souple avec son stretch permet de vous garder bien au sec et respirer sous ce vêtement.

Fine, légère, la veste de ski SpinDye possède une doublure sans couture pour conserver une liberté de mouvement très appréciable.

Et que dire des équipements, une jupe pare-neige, de nombreuses poches, un essuie-masque, une capuche compatible avec l’utilisation d’un casque, des manchons stretch ou encore des poignets ajustables.

C’est tout simplement LA pièce textile indispensable pour vos sports d’hiver.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.