Arnaud
Il y a 1 mois

Veste de ski/snowboard SpinDye : une révolution écologique

Les vacances d’hiver sont encore un peu loin, mais rien ne nous empêche de nous y préparer, n’est-ce pas ?

Avec sa veste de ski/snowboard, la SpinDye, Quiksilver propose un vêtement qui se démarque intelligemment de ses concurrents.

Utilisant un procédé de teinture propre et économe en eau, c’est l’assurance d’obtenir des couleurs audacieuses et inédites.

Profitant de la technologie DryFlight 15K, cette veste hyper résistante en polyester recyclé et souple avec son stretch permet de vous garder bien au sec et respirer sous ce vêtement.

Fine, légère, la veste de ski SpinDye possède une doublure sans couture pour conserver une liberté de mouvement très appréciable.

Et que dire des équipements, une jupe pare-neige, de nombreuses poches, un essuie-masque, une capuche compatible avec l’utilisation d’un casque, des manchons stretch ou encore des poignets ajustables.

C’est tout simplement LA pièce textile indispensable pour vos sports d’hiver.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !