Christophe Boucher
Il y a 13 ans

Azzaro, hiver 2007

Un style irréprochable

Azzaro, ce sont les parfums, des parfums d'exception d'une renommée internationale mais c'est aussi une ligne de prêt-à-porter, des vêtements soignés d'un esprit résolument contemporain.

Azzaro développe aussi tout son talent créatif dans le prêt-à-porter masculin.
Des collections soignées conçues dans un esprit résolument contemporain qui mixe agréablement costumes habillés et tenues plus décontractées.
Couleurs, matières riches et coupes affûtées sonnent juste, à la fois excessivement raffinées et avec juste la pointe de « casual » qu'il faut pour avoir envie de les porter.
Des collections éprises de luxe sans ostentation ne faillit pas à la réputation de la marque des séducteurs.

L'héritage Azzaro :
Sensualité, Générosité, Qualité

Sensualité – Charmeur et provocateur, Loris Azzaro déclarait : « Je veux faire des robes que les femmes mettent et que les hommes leur arrachent ». Ainsi la sensualité de chaque femme était exaltée dans ses robes de rêve emprunté au faste hollywoodien. C'est dans ce même esprit que les créations Azzaro prennent naissance aujourd'hui.

Générosité – Elevé par sa mère et sa grand-mère italiennes, Loris a grandi dans l'amour et la chaleur maternelle où les relations sont vraies, intenses et généreuses. De ses relations chaleureuses, Azzaro a conservé le désir d'aller à la rencontre de ses clients, de créer une relation forte et authentique avec eux et d'être à leur écoute.

Qualité – Tant dans le choix des matières que des ingrédients pour les parfums, Azzaro est en perpétuelle quête de perfection et de qualité. Ainsi, la marque s'affirme aujourd'hui comme une valeur sûre de la parfumerie et de la mode.

Azzaro Paris, Homme
automne-hiver 2007-2008
(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

 

par Christophe Boucher

 

Tags: azzaro