Montres Marc Ecko : la virilité du rhinocéros

Depuis la création de la marque, le rhinocéros est l’emblème de Marc Ecko. Mais l’animal est aussi généralement connu pour sa corne aux vertus –

Depuis la création de la marque, le rhinocéros est l’emblème de Marc Ecko. Mais l’animal est aussi généralement connu pour sa corne aux vertus – supposées – aphrodisiaques et sa puissance. Une puissance synonyme de virilité, qui illustrerait donc à perfection l’homme, et même le mâle avec un grand M.

Des montres toujours un peu bling-bling
Les montres de Marc Ecko restent un peu dans cet esprit. Comme à l’habitude, les modèles de la collection 2010 ont un certain côté bling-bling, la discrétion étant reléguée au second plan. Pour autant, ces montres n’oublient pas d’être assez élégantes, à l’image du modèle The Supreme ou The Encore Oz.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

« L’esprit » Marc Ecko
Cette dernière adopte notamment un cuir blanc et noir « usé » du plus bel effet. Le cadran est doté d’un motif Ecko Unltd, qui traduit bien l’esprit urbain de la marque. Un esprit toujours présent sur la montre The Supreme, dont le cadran hérite cette fois du fameux rhinocéros. Le tout est complété par un bracelet en métal brillant, une fois de plus très masculin. C’est sans doute cela l’éloge de la masculinité vue par Marc Ecko.