Masculin.com  ››  Beaute  ››  Parfum  ››  Tokyo by Kenzo

Tokyo by Kenzo

Un nouveau parfum urbain pour homme

--- Le ---

Les néons clignotent, et renvoient l'image frénétique d'une ville refusant la nuit qui tombe. Qui ne tombe pas, finalement. Car la nuit noire fuit Tokyo.

Tokyo by Kenzo
Christophe Boucher

Une histoire de ville...
La nuit à Tokyo, on y voit mieux qu'en plein jour. Les visages se dessinent, pâles et tout sourire, coiffés de bonnets rouges ou grimés de paillettes multicolores sous des masques blancs. Les néons clignotent, et renvoient l'image frénétique d'une ville refusant la nuit qui tombe. Qui ne tombe pas, finalement. Car la nuit noire fuit Tokyo.

Ici, le tout électrique fait roi.
Il éblouit sans merci les rues et les recoins, les allées maudites où s'enfilent des restaurants à fumée, yakitori et udon, débouchant sur les grandes avenues de Shinjuku ou Shibuya. Tout le monde court, ou rit. Parce qu'on rit à Tokyo, d'un rire courtois, humain et délicat, qui vous donne l'envie de donner en retour.

Plus loin, de grands arbres centenaires, bonzaïs rebellés contre l'idée de rester petit, projettent des ombres magnifiques caressant les trottoirs où fusent des esprits jeunes, des jambes sans fin, des énergies palpitantes.

Une nature sereine, dans une ville folle et poétique. Tokyo par Kenzo. Tokyo ressenti par un occidental shooté au décalage horaire, heureux de se perdre dans une ville sans dimensions, sauf humaine.
...pour un nouveau parfum pour homme
La fragrance
Du jaune fusant : essence de gingembre, de citron, de pamplemousse
Du vert lumineux : essence de shiso, absolu de maté, accord thé vert
Du rouge vibrant : essence de baies roses, accord orange amère
Du sombre profond : essence de bois de gaiac, cèdre, essence de girofle et muscade


Thèmes connexes : kenzo
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS