De Fursac : smoking / no smoking ?

Chez De Fursac, l’élégance est une veritable règle de vie. L’élégance et même le luxe. La marque est née en 1973 sous le nom de Monsieur De Fursac,

Chez De Fursac, l’élégance est une veritable règle de vie. L’élégance et même le luxe. La marque est née en 1973 sous le nom de Monsieur De Fursac, devenant rapidement une référence du prêt-à-porter masculin.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le prestige italien
Cette référence est toujours d’actualité en 2010. La maison De Fursac vient de créer une nouvelle collection de smokings. Une collection pour laquelle elle a voulu démontrer une fois de plus qu’elle voulait un véritable culte au raffinement, après avoir conclu de nouveaux partenariats avec de prestigieux drapiers italiens tels que Boggio Casero, mais aussi avec la maison Cerruti.
Dès lors, les nouveaux smokings de chez De Fursac se montrent toujours plus chics, avec des tissus toujours plus nobles. Ainsi, on comprend mieux l’esprit De Fursac, selon lequel « l’élégance se distingue par l’habit, le sens du détail, mais également par les manières et le savoir-vivre ».

Elles ont longtemps été reléguées au fond des placards, associées à une époque désuète, à des silhouettes passées de mode ou à l'image d'un oncle un peu trop à l'aise dans son look. Aujourd'hui pourt...Lire la suite