Montre P’6780 Diver : Porsche Design replonge

Plus de 25 ans. C’est le temps qu’il aura fallu attendre pour que Porsche Design se décide à créer une nouvelle montre de plongée. La deuxième de son

Plus de 25 ans. C’est le temps qu’il aura fallu attendre pour que Porsche Design se décide à créer une nouvelle montre de plongée. La deuxième de son histoire. La P’6780 Diver a donc vu le jour et promet aux amateurs des grands fonds de jolies sensations.

De vraies prouesses techniques
La nouvelle montre de Porsche Design est étanche jusqu’à 1 000 mètres, résistant à une pression de 100 atmosphères sans couronne vissée ni soupape à hélium supplémentaire pour compenser la pression.
S’il s’agit là d’une jolie prouesse technique, Porsche Designa également doté sa P’6780 Diver d’un boîtier assez original, construit en trois parties. Ainsi, le « container » rond en acier abrite le cadran et le mécanisme. Monté sur charnière, il bascule pour se loger dans un pont, qui intègre également le bracelet en caoutchouc. Sorti de son logement, le container permet de régler le temps de plongée ; une fois remis en place, tout déverrouillage accidentel est pratiquement exclu, ce qui donne un gage de sécurité supplémentaire à cette P’6780 Diver.
Porsche Design a peut-être attendu (très) longtemps pour créer sa nouvelle montre de plongée. Mais force est de constater que le résultat valait bien tout cette attente !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les Jeux Olympiques de Paris sont l’occasion pour de nombreuses marques de proposer des éditions limitées de leurs produits phares. C’est notamment le cas de Skechers, qui profite de l’événement pour...Lire la suite