Montre Frédérique Constant : Healey roule les mécaniques

Le slogan des montres Frédérique Constant est évocateur : « Vivez votre passion ! » La manufacture horlogère suisse vient en tout cas de créer une

Le slogan des montres Frédérique Constant est évocateur : « Vivez votre passion ! » La manufacture horlogère suisse vient en tout cas de créer une montre qui l’illustre parfaitement. Chronométreur officiel des événements automobiles Healey du monde entier depuis 2004, Frédérique Constant a imaginé une série limitée de son emblématique Healey Chronographe Automatique.

Look sportif ou raffiné
Seuls 1 888 exemplaires de cette montre ont donc été produits pour l’occasion. Et luxe et sportivité sont évidemment au rendez-vous. Ce Chronographe Automatique Healey hérite, au choix, d’un boîtier en or rose plaqué ou en acier, entourant un cadran chocolat ou argenté.
Pour renforcer les liens entre Frédérique Constant et le Healey Challenge 2010, le logo officiel de l’événement est gravé sur le fond de la boîte, où une ouverture laisse entrevoir le mouvement automatique de la montre.

OK, les Wayfarer de Ray-Ban sont toujours des incontournables. Les Clubmaster et montures d'inspiration rétro semblent tout aussi indémodables. Et certains continueront à faire parler leur fibre écol...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un écrin prestigieux
Enfin, pour rendre cette édition encore plus prestigieuse, Frédérique Constant accompagne sa montre Healey d’un compteur de sport mécanique traditionnel, le tout livré dans un écrin particulièrement raffiné. Preuve que le sport automobile est un sport de gentleman.