Megan Fox et Cristiano Ronaldo se dénudent pour Armani

Choisis en début d’année 2010 pour être les égéries des nouvelles collections homme et femme d’Armani, Cristiano Ronaldo et Megan Fox ont repris la

Choisis en début d’année 2010 pour être les égéries des nouvelles collections homme et femme d’Armani, Cristiano Ronaldo et Megan Fox ont repris la pose pour les collections de cet hiver 2010.

Le tatouage de Megan Fox
Megan Fox apparaît ainsi d’ores et déjà dans la nouvelle campagne de la marque italienne et notamment de sa ligne de sous-vêtements Emporio Armani Underwear.
La sculpturale actrice se dévoile en étant simplement vêtue d’une parure de lingerie, laissant entrevoir l’un de ses nombreux tatouages, le visage de Marilyn Monroe gravé sur le bras droit.

Combien de fois portez-vous un regard critique sur votre garde-robe ? Le style vestimentaire d'un homme est déterminé par plusieurs facteurs, mais il existe des éléments universels dont aucune garde-...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les muscles de Cristiano Ronaldo
Si Megan Fox est une nouvelle fois incroyablement sexy, Cristiano Ronaldo ne devraient pas laisser la gent féminine indifférente. Le footballeur star du Real Madrid a pris la pose pour les campagnes Armani Jeans et Emporio Armani Underwear. En slip ou torse nu avec un simple pantalon, Cristiano Ronaldo exhibe ainsi sa musculature généreuse.
Avec ces deux égéries de choc et de charme, Giorgio Armani risque donc de faire tourner pas mal de tête pour l’hiver à venir.