Montre Tissot Automatique : bienvenue en 1957

Dans les années 1950, Tissot était déjà une manufacture horlogère centenaire. A cette époque, Tissot avait imaginé une ligne de montres doté d’un

Dans les années 1950, Tissot était déjà une manufacture horlogère centenaire. A cette époque, Tissot avait imaginé une ligne de montres doté d’un affichage de la date à mécanisme automatique. Une sacrée innovation à l’époque. Près de 60 ans plus tard, Tissot remet le couvert avec sa montre Visodate 1957 Automatique.

Un vrai look de gentleman
Bien évidemment, cette nouvelle collection s’inscrit dans la tendance vintage actuelle. Pour réussir la combinaison de la nostalgie et de la modernité, Tissot a conservé la glace saphir bombée de la montre originale ainsi que le cadran légèrement convexe.
La touche de modernité se traduit quant à elle par le revêtement PVD qui habille certaines montres de cette collection. Pour le reste, les Tissot Visodate 1957 Automatique héritent d’un fond transparent permettant d’admirer le mécanisme de la montre et d’un bracelet en cuir façon crocodile. De quoi retrouver l’élégance des grands gentlemen des années 1950.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite