La nouvelle montre Ecko ne manque pas d’Ego

Saison après saison, Marc Ecko semblait alimenter une réputation de créateur égocentrique. Ou, tout au moins, qui aime se faire remarquer. Il faut dire

Saison après saison, Marc Ecko semblait alimenter une réputation de créateur égocentrique. Ou, tout au moins, qui aime se faire remarquer. Il faut dire que chacune de ses créations – montres ou vêtements – misaient davantage sur le bling-bling que la discrétion. C’est encore vrai avec la nouvelle montre d’Ecko, dont le nom est d’ailleurs lui aussi très évocateur : Ego.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ecko « repousse les limites »
Boîtier surdimensionné, acier omniprésent pour afficher la virilité et strass pour insister sur l’aspect « m’as-tu vu », cette montre Ego reste fidèle au style Ecko. Une montre « inspirée du monde de la mode » et qui « repousse les limites de la convention ». Tout un programme… Et en résumé, l’idéal pour tous les hommes qui veulent soigner leur ego…

Decathlon continue à renforcer son positionnement lifestyle en dévoilant une première ligne sportswear pensée pour le quotidien. Dédiée aux hommes et aux femmes, intemporelle et inclusive, elle fait ...Lire la suite