Montre Festina Black Limited Edition : noir, c’est noir

Le noir, une couleur qui évoque la sobriété, le mystère, l’élégance. Une couleur qui sied bien à l’homme séducteur, parfois ténébreux. Ce n’est

Le noir, une couleur qui évoque la sobriété, le mystère, l’élégance. Une couleur qui sied bien à l’homme séducteur, parfois ténébreux. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les marques s’adressant à un public masculin aiment à habiller leurs différents produits de noir. Dernier exemple en date : celui de Festina, qui vient de créer une montre au nom évocateur, la Black Limited Edition.

Du noir, mais aussi un peu d’anthracite
Sur cette montre, tout est noir. Ou presque. Boîtier, boutons poussoirs, couronne, fermoir et visserie bénéficient tous d’un traitement IP Super Black antirayures. Le cadran de la montre est lui aussi noir et laisse apparaître trois compteurs anthracites. Et histoire que cette Limited Black Edition justifie pleinement son nom, Festina l’a dotée d’un bracelet en silicone noir. Evidemment…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite