Bijoux Emporio Armani : sombres et… spirituels

Dire que la nouvelle collection de bijoux pour hommes dessinée par Emporio Armani est originale serait quelque exagéré. Mais si elle demeure classique,

Dire que la nouvelle collection de bijoux pour hommes dessinée par Emporio Armani est originale serait quelque exagéré. Mais si elle demeure classique, cela n’enlève rien à son charme. Les marques de mode aiment à parler de magnétisme quand un produit attire sans trop savoir pourquoi. Cela semble précisément être le cas pour cette collection.

Deux lignes de bijoux « dark » and « black »
Acier et cuir sont ainsi au rendez-vous des bijoux masculins d’Emporio Armani pour le printemps et l’été 2011. Ce n’est pas une surprise. Déclinés au travers de deux lignes, baptisées « Light and Dark » et « Cut Black », ces bijoux recèlent malgré tout aussi une part d’ombre. Une ombre qui se traduit essentiellement par le plaqué noir présent sur plusieurs de ces bijoux. Enfin, difficile d’évoquer cette collection sans mentionner le collier « Cut Black » qui hérite d’un pendentif en forme de croix. L’occasion pour Emporio Armani de mettre un peu de spiritualité dans la mode pour homme ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite