Lunettes de soleil : Parasite n’en finit pas d’étonner

Les lignes de ces lunettes de soleil sont immédiatement reconnaissables. Saison après saison, Parasite Eyewear détonne en effet par l’originalité de

Les lignes de ces lunettes de soleil sont immédiatement reconnaissables. Saison après saison, Parasite Eyewear détonne en effet par l’originalité de ces modèles. Et cela est encore vrai pour la collection printemps-été 2011… Couleurs éclatantes et formes extravagantes sont donc au rendez-vous des nouvelles lunettes de Parasite.

Look sportif ou futuriste ?
Les hommes souhaitant adopter un look sportif pourront se tourner vers la monture Enzyme, en inox jaune et bleu… et qui reste finalement assez sobre pour une création Parasite Eyewear. C’est avec les lunettes Morphine que l’on retrouve pleinement la griffe de la marque française. D’un jaune éclatant, ces lunettes de soleil reprennent peu ou prou les lignes de la monture Toy, figure de proue de la précédente collection Parasite, avec, notamment ses doubles branches et son style assez futuriste. Voilà en tout cas qui renforce le positionnement de Parasite Eyewear comme une marque incontournable et inclassable !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite