Montre Chrono Bike : la petite reine de Festina

Chaque année, au mois de juillet, Festina est en ébullition. Certes, l’équipe cycliste aux couleurs de la manufacture horlogère a disparu, mais Festina

Chaque année, au mois de juillet, Festina est en ébullition. Certes, l’équipe cycliste aux couleurs de la manufacture horlogère a disparu, mais Festina demeure chronométreur officiel du Tour de France. En ce début d’été 2011, Festina en profite donc pour mettre à jour sa collection de montre Chrono Bike. Cette année, pas moins de 16 chronographes composent cette ligne, où sportivité et virilité sont évidemment au rendez-vous.

De nombreuses références
au cyclisme

Sans surprise, c’est un bracelet et un boîtier en acier qui habillent la nouvelle montre Chrono Bike de Festina. Les références au monde du cyclisme sont nombreuses, de la lunette, qui rappelle les maillons d’une chaîne, au cadran, où les compteurs évoquent les roues et les pignons d’un vélo de compétition. Voilà en tout cas une nouvelle preuve que le cyclisme et Festina, c’est une longue histoire d’amour…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite