Montre TechnoMarine : lorsque le chic se fait nautique

Une collection UF6 Chronographe Grande Date dans la tradition

Un design à l'élégance millimétrée

La montre UF6 Chronographe Grande Date de TechnoMarine est caractérisée par son boîtier au diamètre imposant (45 mm), ses couleurs noires et grises, à la fois sobres et abyssales, ses lignes à la géométrie fluide, comme polies par le grand large ou encore ses flancs gravés de fines ondulations rappelant celles des vagues. Un design travaillé jusqu'au moindre détail donc, pour une montre clairement placée sous le signe de l'originalité et de la recherche.

Un cadran aux fonctions multiples

Mais l'apparence ne fait pas tout ! Et TechnoMarine allie chic et utilité. Ainsi, le tableau de bord de la montre UF6, jouant sur le contraste entre des tons sombres, argentés et lumineux pour un confort de lecture optimal, est doté de deux cadrans supplémentaires : un compteur de secondes à 3 h ; un autre de douze heures, couplé à un troisième compteur de trente minutes à 9 h. Une technologie savamment utilisée, afin de permettre un décompte du temps très précis.

Prouvant qu’il est possible d’allier montre sportive et horlogerie de pointe, la nouvelle montre UF6 Chronographe Grande Date de TechnoMarine est disponible à partir de 1 550 euros.

Partager