La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

Montre Porsche Design : la Flat Six P’6360 entre en piste

Une montre bien dans l’esprit Porsche Design

Selon Porsche Design, l’apparence et la fonction des objets doivent être traitées à parts égales. Il est ainsi aisé de comprendre pour quelle raison les produits Porsche, s’ils atteignent un si haut degré de technologie, sont également des modèles d’élégance et d’ingénierie.

La fiabilité de l’horlogerie suisse

C’est donc le chronographe P’6360 qui vient désormais enrichir la collection Flat Six de Porsche Design. Cette montre imposante, d’un diamètre de 45 mm pour une épaisseur de 15 mm, représente à merveille l’accord entre haute technologie et design de haut standing.

Le cœur de ce chronographe Porsche Design est le mouvement ETA Valjoux 7750, l’un des calibres les plus connus et les plus fiables de la production horlogère suisse. Ce mouvement est doté d’un système de remontage automatique. La montre possède ainsi une réserve de fonctionnement de 42 heures. À cela s’ajoute une étanchéité jusqu’à 100 mètres.

Le style Porsche Design dans toute sa splendeur

Le boîtier de la montre Flat Six P’6360 est en acier inoxydable revêtu de PVD noir, un procédé de métallisation qui donne à l’acier un revêtement de couleur ultrarésistant. Derrière un verre saphir bombé, antireflets et inrayable, apparaissent les différents compteurs. Les graduations, chiffres et aiguilles des compteurs, secondes, minutes et heures sont traités avec une substance luminescente blanche, parfaitement lisible de jour comme de nuit.

Ce magnifique chronographe est à l’image des produits Porsche, un design soigné, épuré, fonctionnel et une mécanique de très haut niveau. Le prix de vente public de cette Flat Six P’6360 est fixé à partir de 4 550 euros.

Liste des points de vente au 01 48 87 23 23