La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

Maxime Mermoz et ses amis prennent la pose pour Dim

Dim et le rugby, une histoire sans plaquage

Les rugbymen qui se déshabillent, on connait. Mais ce n’est pas toujours pour la même raison. Soit ils enlèvent tout et posent complètement nus pour le calendrier des Dieux du stade. Soit ils gardent le bas et mettent en avant les produits d’une marque de sous-vêtements.

Et trois qui font cinq

En 2011 et 2012, Dim avait ainsi fait appel à Maxime Mermoz et Alexis Palisson pour ses différentes campagnes publicitaires. Face à l’énorme succès rencontré – auprès des hommes aussi bien que des femmes –, la marque remet le couvert cette année.

Mais quitte à faire les choses, autant ne pas les faire à moitié. L’équipe de joueurs de rugby ambassadeurs Dim s’enrichit donc de trois nouveaux « mâles », à savoir Maxime Médard, Fulgence Ouedraogo et Dimitri Szarzewski.

Cinq gammes de boxers

Ils seront donc 5 désormais à porter haut les couleurs de Dim. Cinq rugbymen pour cinq gammes de boxers. Chacun d’entre eux dévoilera son corps athlétique pour la nouvelle campagne, afin de mettre en avant la « masculinité et l’esprit d’équipe » si chers à Dim.