Entre2Rétros : un concept original pour des sacs hors du commun

Quand le tissu automobile devient un accessoire de mode

Entre2Rétros est une entreprise qui s’inscrit dans une démarche écoresponsable particulièrement prisée. A l’image de Marron Rouge et de ses sacs en toile de parachute, Entre2Rétros a choisi de recycler les chutes de cuir et de tissu automobile pour créer divers accessoires pour homme.

Entre2Rétros : le concept

Les chutes de tissu sont récupérées en sortie d’usine. En fonction des couleurs et matières ainsi obtenues, les produits sont alors dessinés et créés. Ils sont ensuite entièrement réalisés à la main dans de petits ateliers. Les modèles d’Entre2Rétros sont évidemment uniques puisqu’ils dépendent de l’arrivage des tissus.

Leur robustesse est sans égal et ces sacs et autres accessoires sont exempts de risques allergisants puisqu’ils sont fabriqués à partir de tissus automobiles.

Des sacs et accessoires chics pour hommes élégants

La gamme de besaces et sacs de voyage masculins est très étendue chez Entre2Rétros. Les lignes Johnny et Vagabond sont notamment réussies.

Ces besaces écologiques sont particulièrement adaptées pour emporter tous vos documents et même votre ordinateur tout en vous permettant de rester élégant en n’importe quelle circonstance. Disponibles en plusieurs coloris comme le bleu, le beige, le noir, celles de la ligne Vagabond sont même personnalisables avec un écusson.

Dans le même registre, les sacs de voyage sont idéaux pour les week-ends ou pour le sport, et le logo numéroté de la gamme Johnny est très chic. Légers et solides, vous ne saurez plus vous en séparer. Housses iPad, porte-clés et trousses de toilette compléteront de façon élégante ces sacs de voyage. Eh oui, Entre2Rétros a vraiment pensé à tout !

Partager