Tailor Corner : la nouvelle référence du sur-mesure ?

Surfant sur la vague du sur-mesure proposé à des tarifs abordables, Tailor Corner fabrique des chemises et costumes à partir de 70 euros.

Un futur grand nom de la mode pour homme ?

Du sur-mesure à prix abordable

La tendance est à la personnalisation des vêtements, car, pour ceux qui s’y intéressent, ces derniers reflètent une partie de ce que nous sommes. Pas question, donc, de copier le style vestimentaire de quiconque. Mais voilà, le sur-mesure coûte cher et n’est pas à la portée de toutes les bourses.

Comme chaque années, les tenues vestimentaires estivales s'allègent. Aux sweat-shirts et pantalons succèdent les t-shirts et shorts en tous genres. Mais pour cette dernière catégorie, les tendances é...Lire la suite

Heureusement, Tailor Corner propose des costumes et des chemises taillés spécifiquement pour vous, mais au prix du prêt-à-porter (entre 300 et 600 euros pour les costumes, et entre 70 et 100 euros pour les chemises). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque ne manque pas d’ambition – ni d’atouts – pour séduire les hommes.

Le tailleur nouvelle génération

Tailor Corner, c’est aussi bien un magasin (situé au centre commercial de La Défense, à Paris) qu’une boutique en ligne. Dans la boutique, vous choisissez le tissu, la coupe, les détails de votre vêtement, etc. (près de 200 options de personnalisation sont disponibles), tandis qu’un conseiller prend vos mesures. Celles-ci sont enregistrées grâce à un écran tactile, la technologie se trouvant au centre de la boutique, au sens propre comme au figuré ! Cela vous permettra de passer ensuite vos commandes par Internet.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Votre vêtement est livré quatre semaines après commande, et le prix comprend les options de personnalisation et les frais de port. Il est également possible de commander, pour quinze euros, un coffret d’échantillons des tissus utilisés pour fabriquer les costumes et les chemises. On comprend ainsi mieux pourquoi Tailor Corner est en train de se faire une place de choix sur le marché de la mode masculine…

Tailor Corner, tailleur nouvelle génération