Mode printemps-été 2013 : les 3 vêtements incontournables

Bomber, short et tee-shirt : le trio au top

Des basiques retravaillés par les créateurs, remis au goût du jour pour une saison estivale chic et colorée ! Voilà comment s’est préparé l’été 2013 sur les podiums des défilés de mode.

Le bomber issu des années 50 se décline dans de nombreuses versions pour l’été. Associé à une silhouette structurée chez Burberry, il gagne en sophistication. Imprimé, coloré tout en légèreté il se porte à même la peau, sur un tee-shirt ou par-dessus un costume.

Deuxième basique de l’été, le short, porté court sur la cuisse, à pince dans une version élégante ou, deuxième alternative, juste au-dessus du genou, coordonné à une veste de tailleur pour une ultime sophistication.

Le tee-shirt se réinvente sans cesse

Dernière pièce essentielle à la garde-robe masculine : le tee-shirt. Uni, blanc, porté en superposition, drapé, à manches courtes, longues ou coupées à bord franc, le tee-shirt ne cesse d’être réinventé.
Il prend également des allures sportswear tout en gardant ses lettres de noblesse, taillé dans des matières luxueuses.

Enfin, pour cet été, le tee-shirt sait faire preuve d’audace et de fantaisie en satin imprimé d’icône religieuse ou dans une version plus estivale avec un mix & match de motifs. Et puis, pour faire honneur à la belle saison, n’hésitez pas à jouer la carte de la couleur !

Partager