Cette marque française de ski iconique revient en force cet hiver

26 janvier 2024 - #Eider #Push #ski

Eider, la marque emblématique de vêtements de ski français, annonce son retour triomphal cet hiver avec une collection qui réinvente l’élégance alpine. Connue pour son mélange de fonctionnalité et de style, Eider présente des pièces qui parlent d’un héritage riche tout en se projetant dans l’avenir du ski et de la mode outdoor.

La collection hiver d’Eider, qui comprend des vestes et des pantalons aux lignes épurées et aux couleurs vives, est conçue pour les skieurs et amateurs de montagne qui exigent le meilleur en termes de performance et de design. Les articles phares de la collection, comme la veste Caron Light Jkt en orange vibrant et le pantalon Vallon 2L Insulated en brun terreux, sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité pour offrir chaleur et confort sans compromettre la liberté de mouvement.

Vous désirez porter un costume, mais vous craignez que ce genre de vêtement ne vous corresponde pas ? Tous les hommes peuvent porter un costume, à condition de bien le choisir, notamment, en fonct...Lire la suite

La pièce de résistance est la veste Eclipse 2L Gore-Tex Primaloft en gris clair, qui incarne l’engagement de la marque envers la protection contre les éléments et la durabilité. Avec des prix allant de 169,90€ pour les pantalons à 399,90€ pour la veste premium, Eider propose une gamme qui répond aux besoins des passionnés de plein air modernes.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce retour marque une nouvelle ère pour Eider, fondée en 1962 et qui n’avait pas été aussi actif depuis les trois dernières années, réaffirmant sa position de pionnier dans l’industrie du ski et de la mode hivernale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *