Maserati : quand mode et vitesse se combinent

Officine Alfieri : une collection de vêtements sportive et raffinée

Maserati, la célèbre marque automobile au trident, a présenté il y a peu sa collection Officine Alfieri pour cette année 2013. Dans la plus pure tradition de la marque, ces vêtements parviennent à mêler harmonieusement un classicisme vintage à une ligne résolument moderne.

Pour les hommes qui aiment la mode et le sport

Il faut dire d’emblée que le choix n’est pas très large et que les couleurs sont plutôt neutres. Mais, en contrepartie, un style élégant, raffiné et sportif se cache derrière chacun des polos, sweats, vestes et chemises proposés par Maserati. Les inconditionnels de la marque seront ravis, car ils pourront arborer fièrement le sigle du trident, son symbole depuis sa création en 1914.

D’autres produits dérivés sont aussi proposés au public par la société, via sa boutique en ligne, comme des montres au design intéressant ainsi que des chaussures d’autres accessoires (casquettes, porte-clés…).

Les points forts de la collection Maserati

Le cardigan Club de cette collection Officine Alfieri  est particulièrement agréable pour les yeux, avec ses deux lignes blanches sur la manche gauche. Ses boutons et son immense trident de la même couleur apportent une touche spéciale et originale à ce cardigan bleu marine, inspiré de la mode universitaire des années cinquante.

Dans le même temps, la coupe des polos 100 % coton est droite et bien cintrée au niveau de la taille, mettant la silhouette de celui qui les porte à son meilleur avantage. Ils sont disponibles en gris titane clair et en bleu clair. On regrette simplement qu’il n’y ait pas une petite touche de couleurs un peu plus flashy… Mais c’est aussi ça le style Maserati.

Partager
Tags: maserati