RelaxNews
Il y a 7 ans

Dsquared² : le blockbuster de la mode

Un défilé digne d’un grand film hollywoodien

Pour le show de Dsquared², un décor digne d'une grande production hollywoodienne a pris place sur la scène de l'Alcatraz, à Milan. Les deux créateurs ont imaginé un crash d'avion en pleine jungle, en faisant référence à James Dean.

Les mannequins Dsquared², rescapés héroïques

Les héroïques rescapés en slip retrouvent le chemin de la civilisation en arborant des jeans baggy usés et chemises blanches retroussées, l'uniforme par excellence du label.

Un esprit militaire prend la suite de cette collection printemps-été 2014 mais dans un style résolument novateur, à l'image d'un ensemble chemisette et bermuda en gomme waterproof kaki d'une ultra finesse. Puis quelques motifs et éléments tropicaux apportent une touche exotique.

Dsquared² ne perd pas le nord

En guise d'accessoires, des oiseaux de paradis prennent place sur l'épaule d'un survivor. Même perdu au milieu de nulle part, notre rescapé sort en veste de smoking et pantalon noir et or dans un motif imitant le cannage d'une chaise Thonet. Un homme en pagne clôture le défile flanqué d'un majestueux perroquet bleu sur son épaule. Et deux enfants, répliques de Dean et Dan Caten jeunes – les jumeaux créateurs de la Dsquared², sortent sous les applaudissements nourris des spectateurs totalement conquis par le film…

Une jolie façon d'annoncer le lancement de la toute prochaine collection enfant signée DSquared² !