Chronographe Big Date : Audi ne fait pas que des voitures !

De l’automobile à l’horlogerie, il n’y a qu’un pas

Chronographe Big Date : un noir intense

L’hiver approche et avec lui, le changement d’heure incontournable ! Pour habiller la saison à venir, la collection de montres de prestige d’Audi s’enrichit d’une nouvelle gamme : la Big Date. Véritable accessoire de mode disposant de toutes les fonctionnalités d’un tableau de bord, le chronographe Big Date créé par Audi est équipé d’un mouvement suisse à quartz de type Ronda 5020B, étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur.

L’allure générale de ce chronographe est d’un noir intense, et le bracelet en cuir noir souligne encore l’ensemble d’une touche classique propre à ce type de montre.

La beauté du temps qui s’écoule

Le chronographe Big Date Audi classique double chronomètre, fabriqué en Allemagne, est doté d’une mesure tachymétrique de la vitesse. Le boîtier, d’un diamètre total de 42 mm, accueille un affichage adapté à l’obscurité grâce à des aiguilles et des chiffres lumineux tout autour du cadran. L’affichage marqué de la date à 6 heures est la particularité originale de cet objet et donne à voir une fonction originale.

Au final, la montre chronographe Big Date est donc un modèle incontournable pour les amateurs d’objets estampillés Audi. D’autant que son prix, lui, reste relativement attractif : 210 euros.

Partager