Montres Porsche Design : le coffret de luxe ultime

Un coffret de 3 montres pour les 50 ans de la Porsche 911

Dans le cadre des 50 ans de sa 911, Porsche propose un coffret anniversaire avec trois de ses créations horlogères iconiques. Une édition collector limitée à 100 exemplaires dans le monde.

Trois montres d’exception signées Alexander Porsche

La marque de luxe Porsche Design réinterprète avec une touche de modernité trois de ses légendes horlogères, toutes initialement imaginées par Alexander Porsche, designer du mythique bolide.

Le coffret collector Porsche Design Heritage P'6500 abritera la première montre entièrement noire, sortie en 1972, la première montre boussole lancée en 1978, et la première montre en titane initialement mise en vente en 1980.

Des montres « adaptées aux standards contemporains »

Ces trois garde-temps ne sont pas des rééditions des modèles originaux. Pour cette version collector, ils ont été adaptés aux contraintes et standards contemporains. Le chronographe Porsche Design Heritage P'6510 Black, qui était inspiré du tableau de bord d'une voiture de course, est par exemple élargi de 6 millimètres. Sa couleur noire résulte aujourd'hui d'un revêtement PVD, alors qu'elle était liée à l'application d'une laque en 1972.

Ce coffret anniversaire n'est édité qu'à 100 exemplaires dans le monde. Une rareté qui explique aussi le prix de ce bijou : 15800 euros.

Partager