RelaxNews
Il y a 6 ans

Playboy : et maintenant, les sous-vêtements masculins !

Des boxers qui en mettent plein la vue

Playboy met les petits plats dans les grands pour célébrer son soixantième anniversaire. Alors que Kate Moss a posé de façon très sexy dans le fameux costume de la Playboy Bunny, la marque au lapin lance une toute nouvelle collection de sous-vêtements pour les hommes et les femmes.

Sexy pour les femmes, fun pour les hommes

Playboy propose des pièces féminines sexy, mais fun. La marque parvient à allier les codes de la célèbre pin-up qui lui est associée à un design plutôt casual, avec des formes classiques. On trouve notamment des culottes, des boxers, des tangas, et des caracos, le tout décliné dans des imprimés tendances comme les motifs animaliers et le damier, et des coloris flashy.

Tout aussi colorés, les sous-vêtements homme se parent également d'imprimés décalés, mettant en avant le motif du lapin aux grandes oreilles, avec pour chaque référence une large ceinture élastiquée. Celle-ci porte l'inscription Playboy, en lettre XXL.

Prix : à partir de 11,90 euros le lot de deux boxers
Disponible en grande distribution

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error