Les bijoux en diamants, c’est aussi pour les hommes !

Le diamant s’invite en bijouterie masculine avec Redline

Depuis quelques années maintenant, les hommes assument de plus en plus le fait de porter des bijoux. Ceux-ci sont même devenus de véritables accessoires de mode. Aujourd’hui, la tendance se confirme et les bijoux en diamants pourraient se généraliser auprès de ces messieurs – et on ne parle pas que du petit diamant déjà très présent sur les alliances.

Après tout, pourquoi les diamants ne pourraient-ils pas devenir les meilleurs amis des hommes ? C'est en tout cas ce que semble souhaiter la marque Redline, qui propose une ligne masculine en diamants noirs.
A l'occasion des prochains défilés de prêt-à-porter masculins automne-hiver 2014-2015 (du 15 au 19 janvier à Paris), la marque Redline présente une mini-collection de bijoux en diamants noirs, uniquement réservée à la gent masculine.

Une rivière de diamants noirs

Qu'on se le dise, les diamants ne sont plus uniquement associés aux femmes. La nouvelle collection Redline le prouve, avec deux pièces inédites : une rivière de diamants noirs et les bracelets Fuzz qui se composent de sept diamants noirs liés à trois fils colorés.

Cette collection masculine est disponible sur l'e-shop de la marque, et dans une sélection de magasins. Prix sur demande pour la rivière et 275 euros le bracelet.

Partager