Défilé Bottega Veneta : l’éternel esprit casual chic

Si elle n'a pas réservé de surprises, la nouvelle collection Bottega Veneta a donné lieu à un défilé chic et glamour. Typiquement italien, en somme !

Un style certes chic, mais aussi très décontracté

A Milan, le défilé Bottega Veneta a permis de mettre en avant – une nouvelle fois – l'esprit casual chic. Pour la collection automne-hiver 2014-2015, les pantalons fuselés empruntent au sportswear leurs bord-côtes, les tee-shirts se portent à l’encolure lâche, tandis que le « outerwear » oscille entre manteau décontracté réversible et petit blouson cintré.

Une palette de couleurs discrète

Les Jeux Olympiques de Paris sont l’occasion pour de nombreuses marques de proposer des éditions limitées de leurs produits phares. C’est notamment le cas de Skechers, qui profite de l’événement pour...Lire la suite

La palette de couleurs est discrète : noir, gris, bordeaux, jaune moutarde et quelques nuances de vert, parfois en tie & dye, accompagnent des matières sophistiquées, shearling, cuir de vachette suédé, peau d’agneau, cachemire, poil de chameau ou laine anglaise double-face, comme toujours chez Bottega Veneta.

Maroquinerie glamour

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Autre savoir-faire de la maison Bottega Veneta, les sacs, en cuir ciré ou en cuir d’autruche lavé, s’affichent en sacoche sous le bras pour une touche, cette fois, très glamour.