La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Monsieur Lacenaire x Gitman Bros : une collaboration du tonnerre !

De la folie et du peps, le tout pour un partenariat au top

Monsieur Lacenaire et Gitman Bros, deux marques de vêtements à l'univers décalé, vous proposent une collaboration s'exprimant au travers d'un modèle de cardigan qui parviendra à coup sûr à conquérir les plus branchés.

Qui sont Monsieur Lacenaire et Gitman Bros ?

Monsieur Lacenaire, c'est avant tout une marque française, connue pour ses nombreuses créations au ton décalé, coloré et particulièrement avant-gardiste – et dont nous vous avons parlé ici. Quant à Gitman Bros, il s'agit d'un fabricant de vêtements vintage ancrés dans la plus pure tradition américaine. Tous les fans de mode seront donc ravis de voir naître un partenariat issu d'un véritable choc des cultures !

Le fruit d'une jolie association

C'est donc sur un projet de cardigan qu'ont travaillé les deux marques. Celui-ci, conçu pour les personnes dans le vent, ne sera pas sans vous rappeler une certaine connotation hipster et conviendra aux plus excentriques comme aux plus rangés, arborant une jolie couleur rouge et plusieurs motifs couleur or représentant des fleurs et des lunes. On notera la présence de deux poches latérales, ajoutant un certain côté classieux à cette création.

Comment le porter ?

En totale adéquation avec la mode actuelle, cette nouvelle pièce pourra aisément être portée au-dessus d'un tee-shirt foncé ou d'une chemise noire. On notera que le cardigan se mariera également à merveille avec un tee-shirt de la même couleur que les motifs.

Concernant le bas, on n'hésitera pas à porter un pantalon très slim, de couleur noire ou brut avec des sneakers ou des chaussures vernies afin d'arborer un style dandy des plus accrocheurs.

Collection capsule Monsieur Lacenaire x Gitman Bros :
Cardigan : 210 euros
Chemise : 200 euros