New Balance Barber Shop : des chaussures au poil !

New Balance surfe sur la tendance des barber shops, en proposant des chaussures reprenant le design vintage des fameux barbiers.

Les nouvelles baskets New Balance à l’heure américaine

Fidèle à sa réputation, le célèbre équipementier sportif New Balance a présenté son nouveau pack décoiffant, placé sous le signe du néo-rétro : Barber Shop. Alliant confort de chausse et style vintage, New Balance nous entraîne ici dans une nouvelle aventure "made in USA". Alors, partant pour un road trip ?

Des joggers bien ancrées dans l'air du temps

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Fruit d'un mariage judicieux entre technologies dernier cri (avec Absorb, son système d'absorption de chocs) et souci d'ergonomie, New Balance nous livre trois paires de baskets au look flamboyant et aux couleurs bien tranchées : bleu royal pour le modèle 1600, rouge vermillon pour le 580 et gris chiné pour le modèle 999.
Ouvertement inspirée des barber shops américains, très en vogue actuellement – et qui se multiplient en France –, cette nouvelle collection proposée par New Balance a des accents de nostalgie acidulée, entre esprit "revival" et volonté d'innover.

Sneakers New Balance Barber Shop - 130 euros

Le Pack Barber Shop : trois modèles au service d'un même style

Outre un choix de couleurs bien distinctes, rappelant celles des devantures des légendaires barbiers américains, ces trois modèles de joggers ont beaucoup plus en commun qu'elles n'ont de différences. À commencer par le code couleurs, respecté sur les trois modèles.

Si les teintes de base sont effectivement différentes, des rappels de bleu, blanc et rouge, les trois couleurs présentes sur les "barber pole", à l'entrée des boutiques des barbiers, apparaissent sur chacun des trois modèles New Balance (contour du "N" de la marque, détails sur les semelles ou le haut des talons… ).

Notons également la présence de rayures rouges, blanches et bleues à l'extrémité des lacets des joggers des trois modèles du pack. Autre similitude : les semelles. Épaisses à souhait sur chacun des trois modèles, elles assurent un confort maximum et s'inscrivent parfaitement dans la tendance actuelle des chaussures compensées, tout en gardant le profil sportif si cher à la marque.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Vendues autour de 130 euros la paire, les joggers du pack Barber Shop de New Balance vous donneront, pour sûr, un avant-goût d'Amérique… les calories en moins !

Baskets New Balance Barber Shop - 145 euros