La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Et si vous receviez vos sous-vêtements par abonnement ?

Men’s Kit : échangez vos sous-vêtements usagés à l’année

Deux ans après sa création, en 2012, la marque dédiée aux hommes lance six formules d'abonnement pour le remplacement à volonté des sous-vêtements masculins – chaussettes et boxers pour l'instant.

Simplifier la vie et limiter le gaspillage

Men's Kit a décidé de jouer sur le credo écolo. Actuellement, un gros tiers seulement des Français déclarent ramener leurs vêtements usés à des points de collecte (37% exactement). Pour en finir avec ce gâchis, la marque propose des formules originales d'abonnement à l'année.

À chaque formule correspond un type de sous-vêtement que la marque s'engage à envoyer contre le recyclage de sous-vêtements usés équivalents. Avantage ultime : pas besoin de se déplacer. Les prises d'abonnement se font par Internet, sur le site de Men's Kit, tout comme les demandes d'envoi des sous-vêtements correspondants.

Un engagement moral pour l'abonné et des contrôles éventuels

Les trois formules d'abonnement pour les chaussettes et les trois autres formules pour les boxers fonctionnent sur le même mode : leurs prix varient en fonction de la marque du sous-vêtement (de 33 à 88 euros par an). Les envois réalisés par Men's Kit sont effectués par paquets de deux paires de chaussettes ou d'un boxer.

En formulant sa demande d'envoi – autant de fois qu'il le souhaite dans l'année – l'abonné s'engage à recycler deux paires de chaussettes ou un boxer, même usés. Men's Kit annonce par contre se réserver la possibilité de demander une photo de la collecte ou un mot de l'association bénéficiant du don, notamment en cas de demandes d'envois trop fréquentes.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error