La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Comme le PSG, ralliez-vous aux chaussettes Happy Socks !

Encore un joli coup marketing pour le Paris Saint-Germain

Connaissez-vous Happy Socks ? Cette marque de chaussettes unisexes d'origine suédoise, – comme Zlatan Ibrahimovic, heureuse coïncidence –, sont toujours originales et plairont aux amateurs de foot en général et aux supporters du PSG, en particulier. Et pour cause, un modèle collector aux couleurs de la capitale vient de voir le jour.

Des choix stylistiques symboliques

Ces chaussettes, au style souvent amusant, rencontrent un franc succès – on vous en a déjà parlé à plusieurs reprises. Colorées, elles attirent immédiatement le regard. Pour preuve : après David LaChapelle, même le PSG a choisi les chaussettes Happy Socks !

Le directeur de la création d'Happy Socks a donc voulu que les chaussettes portées par les joueurs soient dédiées au club parisien, mais aussi à Paris, dont le Paris Saint-Germain est l'ambassadeur. Ainsi se justifient les choix très symboliques de la Tour Eiffel et de la fleur de lys. Pour rappeler que le PSG représente la France à l'étranger, lors des matchs internationaux, il a utilisé les couleurs du drapeau tricolore (bleu, blanc, rouge), fidèle symbole de la France et de sa capitale.

Les chaussettes fétiches des fans du PSG

Cette paire de chaussettes, élément phare de l'équipement sportif, transforme les joueurs en véritables ambassadeurs de la France et du bon goût français. Les joueurs ont à leur disposition deux paires de chaussettes. La première est décorée de fleurs de lys blanches et de Tours Eiffel rouges, sur fond bleu. La seconde paire s'orne des mêmes symboles, avec un haut agrémenté de rayures bleues, blanches et rouges.

Ces chaussettes sont vendues à la boutique du PSG ou dans les boutiques Happy Socks, au prix de 10 euros la paire. La boite collector, contenant les deux paires, coûte 20 euros. Un joli cadeau à offrir à un supporter du PSG.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error