H&M x Liberty : un look de beau gosse en fleur

Laissez parler l’homme romantique qui est en vous !

Jamais en mal de partenariat, la marque suédoise H&M s'associe cette année à l'Anglais Liberty pour une collection capsule. Cependant, bien que la ligne ne s'adresse qu'aux hommes, il y a fort à parier que certaines ne se priveront pas d'aller faire un tour dans l'un des 250 magasins de l'enseigne qui la mettront en vente en septembre 2014.

La fleur, un imprimé incontournable

Composée de quatre chemises, un nœud papillon, une cravate et trois pochettes, cette collaboration s'avère prometteuse.

"La fleur est l'un des imprimés les plus importants de cette saison. Mixer les incontournables modèles Liberty avec les tendances actuelles a été une expérience de collaboration très inspirante pour nous", explique Andreas Löwenstam, responsable du Design homme chez H&M.

La chemise à fleurs, un must-have

Le must-have ? La chemise, pièce versatile qui réveillera un jean fade ou un pull uni. Déclinée dans quatre nuances de bleu, c'est l'élément-clé à shopper pour donner instantanément de l'allure à ses basiques.
Toutefois, les plus timides qui se sentiraient effrayés par les bouquets Liberty pourront toujours opter pour la pochette en soie qui apportera un peu de gaîté et de style à un look timoré.

Dernier argument : les prix, qui tiennent plus du géant suédois que de la griffe britannique et qui vont de 14,95 à 49,99 euros.

Partager