La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Nouveaux bijoux Montblanc : acier, cuir et… chevron

Montblanc réinterprète le motif masculin par excellence avec ses bijoux Monograin

L'esprit Montblanc dans des bijoux

La célèbre marque Montblanc, qui doit sa notoriété initiale à ses fameux instruments d'écriture, décline également des lignes de haute joaillerie, notamment masculines. L'esprit Montblanc se retrouve dans ces bijoux pour homme travaillés artisanalement, qui sont le fruit d'un ouvrage situé aux confluents de l'art, de la joaillerie et de la maroquinerie, autre marotte de la marque.

Les designers des bijoux masculins Montblanc n'ont recours qu'à des matériaux nobles, comme le cuir pleine fleur issu des ateliers de producteurs locaux réputés, l'acier ou l'or véritable. Parfois, quelques matériaux récents, tels que la résine ou le caoutchouc, apportent également leurs touches de modernité.

Gros plan sur la nouvelle collection masculine Monograin

La nouvelle collection de joaillerie Montblanc pour homme abrite tous les standards de la bijouterie masculine : les bagues, les chevalières, les colliers, les boutons de manchettes ou encore les bracelets tendance. Aujourd'hui, nous allons surtout nous intéresser à la ligne intitulée Monograin.

Comme son nom l'indique, celle-ci mêle l'acier inoxydable aux incrustations de cuir et aux motifs en forme de grain de riz. Le travail sur cette nouvelle collection s'inspire du travail artisanal du chevron, motif vecteur de virilité par excellence.

Les pendentifs et les chaînes sont également bien représentés dans la nouvelle collection masculine de la marque. Là encore, les chaînes en acier se font fines et robustes et l'on retrouve l'emblématique forme de grains de riz incrustés de cuir de taureau.

Prix :
Bracelet :
295 euros
Pendentif : 335 euros
Boutons de manchette : 275 euros

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error