Eleven Paris : une nouvelle collection aux accents irlandais

Certaines âmes bougonnes reprochaient à Eleven Paris de ne pas se renouveler. Une critique démontée à travers la nouvelle collection automne-hiver 2014-15.

Un vent de révolution avec la collection Putsch Chapter XIV

Eleven Paris est une marque dynamique soutenue par de jeunes créateurs à l'imagination fertile. Aujourd'hui, l'équipe nous fait entrer dans un monde à part, celui des Irlandais et en particulier dans leur capitale, Dublin.

Un tour dans l'Eire

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite

Le pays vert a su garder ses mystères et son authenticité, c'est là-dessus que la marque Eleven Paris a joué pour créer sa nouvelle collection aux airs dublinois baptisée Putsch. C'est en observant les gens vivre dans la capitale irlandaise que l'imagination des créateurs a su capter cette originalité qui leur est propre. L'important, c'est l'authenticité, la nature, la chaleur humaine, la bière, la musique. Eleven Paris a su réunir ces éléments dans sa collection. Sans oublier une touche de grunge.

Collection ElevenParis 2014-2015

La matière, le motif

Eleven Paris a désiré mettre en avant le caractère intemporel de l'ile en reprenant de vieux modèles indémodables, des vêtements mixtes, des couleurs – un peu – et des motifs typiques de l'Irlande.

Le perfecto en cuir d'agneau revient avec son look biker et son confort incomparable. Les pulls larges en laine en noir et blanc sur lesquels la croix celtique se marie avec les étoiles. Les chemises homme à carreaux ou unies sont portées par les femmes qui les accessoirisent ou les enfilent sur une jupe ou un legging, l'effet "révolution" est garanti.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La marque a su rendre à la jeunesse irlandaise un hommage à travers sa collection 2014-2015 – le tout sans sombrer dans le cliché du vêtement vert. À la fois intemporelle et éternellement jeune et sauvage, Eleven Paris nous transporte au pays des leprechauns, des belles rousses et des femmes de caractère.