Cette année, portez des boules de Noël dans votre barbe !

L'accessoire de mode ultime pour le hipster de Noël

--- Le ---

Des boules de Noël dans la barbe : voici une création très « british ». C'est surtout un joli buzz réalisé par l'agence Grey London.

Cette année, portez des boules de Noël dans votre barbe !
© Grey London ©

S'il y a bien une idée qu'on pourrait qualifier d'excentrique, c'est l'initiative de l'agence britannique Grey London. Celle-ci vient, en effet, de dévoiler de nouveaux ornements, particulièrement originaux, pour habiller la barbe des hommes : des petites boules de Noël ! Et, si le produit est surprenant, le résultat est plutôt réussi. Audacieux, mais généreux, les deux initiateurs de ce projet, Mike Kennedy et Pauline Ashford, ont annoncé vouloir reverser la totalité des bénéfices à une association de lutte contre les mélanomes.

Des "Beard Baubles" déjà en rupture de stock

Dès la mise en ligne de ses créations, Grey London a été assaillie par des demandes d'acheteurs du monde entier : Américains, Allemands, Français et Australiens ont, ainsi, été immédiatement séduits par ce produit inédit.

Du côté des médias, les célèbres journaux américains New York Times et Daily Mail ont relayé l'information, comme le quotidien britannique The Telegraph. Victimes de leur succès, ces minuscules boules de Noël sont, d'ailleurs, déjà épuisées.



Des boules de Noël pour décorer votre barbe

Une barbe entièrement décorée pour moins de 10 euros !

Le paquet de 14 boules multicolores, de petits bonnets rouges et de houx est vendu au prix de 8 euros. Alors, puisque la barbe est revenue en force cette année, il y a fort à parier que nous assistions au "Noël de la barbe" ! Ceux qui avaient coutume de décorer leur sapin, leur porte d'entrée ou leur jardin devront, cette fois, rivaliser avec les barbus. Reste à savoir si tous les hipsters se laisseront emporter par cette nouvelle tendance...


L'accessoire de mode ultime pour le hipster de Noël

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS