Des toilettes de luxe insolites sur les Champs Elysées

Des WC pas comme les autres sur la plus belle avenue du monde

--- Le ---

Les Champs Elysées, la plus belle avenue du monde, à Paris, méritaient bien des toilettes à leur mesure. C'est désormais chose faite !

Des toilettes de luxe insolites sur les Champs Elysées
DR ©
RelaxNews

Moyennant deux euros, à payer en liquide ou par carte bancaire, il va désormais être possible de profiter d'un nouveau type de toilettes, dites de luxe, au 66 avenue des Champs-Elysées. Le premier espace de Toilette de Luxe London y est en effet attendu d'ici la fin juin 2016.

A quoi ça ressemble, des toilettes de luxe ?

Cette expérience inédite à Paris se veut autant avant-gardiste qu'hygiénique. Agencé en 4 espaces parfumés (accueil, femme, homme et "family room"), Toilette de Luxe London propose des prestations haut de gamme avec notamment des toilettes japonaises dernier cri, des cabines nettoyées et désinfectées par des hôtesses de propreté après chaque passage et un système "no touch" de la poignée de porte au sèche-mains en passant par la chasse d'eau.


Toilettes de luxe à Paris


Une virée aux toilettes comme une virée shopping

Avant de partir il sera possible d'acheter des produits issus d'une ligne de produits d'hygiène éponyme Toilette de Luxe London : kit brosse à dents et dentifrice, set de rasage et/ou de toilette, couche et lingettes bébé, serviettes rafraîchissantes, mouchoirs en papier, etc.

Précisons que des WC de luxe avaient vu le jour à Lyon en 2011, suivant peu ou prou le même principe. Mais l'établissement n'avait pas rencontré le succès escompté et a dû fermer ses portes.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : insolite paris Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS