Les WC, lieu idéal pour jouer au poker en ligne ?

Quand on aime le poker, tous les moyens sont bons pour jouer !

--- Le ---

Les fans de poker sont prêts à tout ou presque pour assouvir leur passion. Et même à jouer au poker en ligne depuis les toilettes !

Les WC, lieu idéal pour jouer au poker en ligne ?
© Ingram Pblishing ©

Le smartphone ne quitte plus ses utilisateurs. Cet appareil est devenu, au fil des années, le meilleur ami des hommes. Ces derniers semblent toujours l'avoir sur eux, même aux toilettes, nouveau lieu privilégié pour jouer au poker en ligne (sur Winamax et compagnie...).

Des comportements de jeu surprenants !

Si, jusqu'à présent, les magazines avaient une place de choix dans les toilettes, ils ont été, peu à peu, délaissés, au profit du smartphone. Ces derniers, toujours plus performants, permettent de se connecter sans difficulté à Internet. Et comme dans le même temps, les applications, sites de jeu et de poker gratuit se sont multipliés, pas étonnant de voir certains comportements évoluer.

Ainsi, Betfair Casino a souhaité étudier les habitudes des joueurs et comprendre quelles relations ils avaient avec leur mobile. Cette étude, réalisée dans le New Jersey, donne des résultats bien surprenants, puisqu'on y apprend que 42% des sondés apprécient de jouer aux jeux d'argent dans les toilettes.

Des lieux insolites pour jouer au poker

Ce qui n'empêche pas les joueurs d'apprécier d'autres endroits pour se connecter à leur site favori : ils sont 47% à le faire au travail ou dans les transports en commun. Si les jeux d'argent se multiplient, ils peuvent aussi devenir néfastes pour le couple, puisque 39% avouent jouer dans le lit conjugal, avec leur partenaire, et 31% disent préférer le moment du repas. Certaines réponses se révèlent bien surprenantes.

Ainsi, on apprend que certains joueurs n'hésitent pas à s'adonner à leur passion dans un lieu de culte, comme une église (5%), dans une salle de sport (13%) et même dans le bain (3%). Aujourd'hui, le poker est vraiment partout, surtout là où on ne l'attend pas !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS