Une nuit au camping qui tourne au film d'horreur

Nuit blanche au Great Horror Campout

--- Le ---

La nuit d'horreur au camping : voici l'expérience interactive stupéfiante proposée par le Great Horror Campout. Parviendrez-vous à fermer l'œil ?

Une nuit au camping qui tourne au film d'horreur
© iStock ©

Amateurs d'hémoglobine et de films d'horreur, réjouissez-vous ! Le Great Horror Campout (GHC) vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée américaine 2014. De juin à août, vous pourrez vivre en effet la plus incroyable expérience de camping de toute votre vie. Cauchemars, frissons et nuit blanche garantis.

Les règles d'un jeu de rôle unique

En entrant dans le camping de l'horreur, les participants s'installeront dans une tente de deux à quatre personnes, dans une partie plus ou moins gore du campement, où les règles du jeu seront de difficulté variable... et pourront changer à tout moment.

Chacun aura ensuite le choix de se reposer tranquillement sous sa tente, de se rendre à la projection d'un film d'horreur dans un coin du camping ou bien de participer à la plus effroyable expérience de leur vie : la terrifiante chasse infernale.


La chasse infernale

De 20 heures à 8 heures, c'est à une nuit cauchemardesque que sont invités tous les amateurs de sensations extrêmes et de monstres en tout genre, dont les points communs sont le goût du sang, diabolique le plaisir de faire peur et de voir les innocents souffrir.

Les participants à cette chasse vivront une expérience extrême unique : i ls'agit en fait d'une sorte de chasse au trésor dans les bois au cours de laquelle ils seront invités à rapporter différents objets en étant pourchassés par les plus abominables des créatures dans le noir le plus complet. Leurs seuls réconforts seront le repas du soir et le petit-déjeuner servi le lendemain de cette nuit d'horreur !


Great Horror Campout

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS