Masculin.com  ››  Culture  ››  Cinéma & TV  ››  Printemps du cinéma 2008

Printemps du cinéma 2008

9e édition : des films pour tous les goûts du 16 au 18 mars

Le
Printemps du cinéma 2008

Du 16 au 18 mars, la France célèbre le 7e art avec le Printemps du cinéma. Grâce à cette opération, les spectateurs bénéficient d'une place à 3,50 €, à toutes les séances et dans toutes les salles partenaires de la manifestation.

Le Printemps du cinémaOrganisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français qui regroupe les 5300 cinémas de France, cette opération a enregistré plus de 2 600 000 entrées en 2007. Cette année, les films à découvrir sont nombreux comme le joli long-métrage réalisé par Dany Boon, Bienvenue chez les Ch'tis ou l'hilarant Soyez sympas, rembobinez de Michel Gondry.

Vous regrettez de ne pas avoir vu La Môme lors de sa sortie en 2007 ? Pas de panique, certaines salles organisent des séances de rattrapage en reprogrammant ce film qui met en scène dans le rôle de Piaf la talentueuse Marion Cotillard, lauréate de l'oscar et du césar de la meilleure actrice. Des longs-métrages pour tous les goûts et toutes les envies sont donc à découvrir du 16 au 18 mars : avis aux cinéphiles !

par K. P.
Pour en savoir plus :
Site officiel du Printemps du cinéma

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS