Fête des pères 2011 : quel cadeau idéal ?

Qui c’est le plus gâté ? C’est papa !

Le
© iStockphoto - 2011 - Thinkstock.com ©

Après les mamans, les papas ! La fête des pères est régulièrement un casse-tête de plus au moment de trouver le cadeau idéal. Voilà donc une bonne raison de plonger dans notre sélection de cadeaux qui feront plaisir à coup sûr à ces messieurs !

Fête des pères 2011 : quel est le cadeau idéal ?

Si, pour la fête des mères, la question de savoir s’il fallait offrir un cadeau à votre compagne pouvait se poser, celle-ci vaut aussi dans l’autre sens pour la fête des pères. Dans l’éventualité où la réponse serait affirmative, voici donc une liste de cadeaux incontournables ou presque pour cette fête des pères 2011. Des cadeaux qui, en tout cas, devraient pouvoir plaire à tout type d’hommes !
Un papa essentiellement technologique…
Comme souvent, les papas geeks pourront être couverts de cadeaux. Dans ce domaine, la galaxie Apple est omniprésente, que ce soit avec l’iPad 2, un ordinateur iMac ou encore divers accessoires pour iPhone. Mais l’aspect geek et technologique peut aussi se traduire par un appareil photo dernier cri, le HX9V de Sony par exemple, un GPS ou des boutons de manchettes… qui font également office de clé USB !
…ou un homme particulièrement soigné ?
Les hommes les plus stylés pourront eux opter pour les foulards dessinés par Kanye West, des bijoux en céramique, la toute nouvelle Neo de Too Late, croisement entre la montre et le bracelet, ou encore une ceinture particulièrement raffinée de chez l’Aiglon. Et pour être beau sous toutes les coutures, une touche de parfum Montblanc ou une coupe de cheveux soignée grâce à la dernière tondeuse Philips peuvent aussi faire de « Sur la route des vins »cadeau idéal.

L’incontournable coffret cadeau
Enfin, pour ceux – et celles – qui auraient peur de se tromper, la solution « coffret cadeau » peut également être privilégiée.

Une nouvelle fois, des offres dédiées aux hommes sont proposées, avec notamment le dernier-né de chez Youkado, baptisé « Sur la route des vins », qui vous permettra de partir à la découverte des grands crus. Alors, c’est qui le plus gâté des papas ?

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS