Nike FuelBand : un bracelet pour la forme

Le

Quelques mois après la sortie du bracelet de fitness de Nike, le FuelBand se décline en version transparente Ice, commercialisée fin juillet aux Etats-Unis et Royaume-Uni.

Nike FuelBand : un bracelet pour la forme
© Nike ©

On l'avait déjà remarqué au poignet de Serena Williams, il y a quelques jours au tournoi de Wimbledon. Le bracelet transparent FuelBand de Nike sera disponible en édition limitée à partir du 27 juillet dans les magasins NikeTown de Londres, San Francisco et New York. Il sera également en vente au magasin londonien de Boxpark, à House of Innovation de Selfridges, et au 21 Mercer Street de New York. Les New Yorkais devront attendre, eux, le 12 août pour se le procurer sur le site de Nike.

Le bracelet moniteur, une vraie tendance
Concrètement, le bracelet moniteur FueBand de Nike s'associe à une appli iPhone gratuite ou au site web Nike+ pour collecter et analyser des informations sur vos niveaux d'activité au quotidien. Très prisé des sportifs, pour mesurer leurs efforts et leurs progrès, ce bracelet s’inscrit dans une véritable tendance, puisque de nombreuses autres marques ont déjà lancé leur propre modèle, parmi lesquels MiCoach Pacer d'Adidas, DirectLife Activity Monitor, Affectiva Q Sensor, Basis, Digifit et Fitbit.

Le Nike+ Fuelband en édition limitée est disponible en précommande à partir de 149 dollars.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS