Elle est accompagnée, comment l’aborder ?

Vous pouvez quand même la séduire

Le
© Hemera - 2010 - Thinkstock.com ©

Elle est assise à la table en face de vous, elle est belle, elle est blonde comme les blés, elle sent la rosée du matin (enfin ça, vous le supposez). Seul hic : elle n’est pas seule. Gardée par une équipe d’hommes, telle l’armée de soldats de terre cuite de l’empereur chinois, elle parait difficilement approchable. Notre partenaire Styleseduction.fr vous explique comment faire pour entrer en contact.

Elle est accompagnée, comment l’aborder ?

L’inconvénient des jolies filles, c’est qu’elles sont rarement seules. Et quand elles le sont, c’est probablement dans la rue, marchant à vive allure d’un pas aérien, le regard fuyant et l’iPod vissé sur les oreilles pour se prémunir de toute interaction avec le monde extérieur.
C’est pourquoi il ne faut pas considérer que les femmes entourées sont inabordables.
Ses connaissances tu observeras
Elle est venue accompagnée, certes. Mais rien ne dit que parmi eux se trouve son petit ami. Il y a même beaucoup de chances pour que les jeunes hommes qui s’agitent autour d’elle ne soient que des collègues ou des amis. Il faut donc réussir à comprendre qui ils sont et quelle est leur situation : fêtent-ils quelque chose ? Pourquoi sont-ils réunis ? Comment se connaissent-ils ? Les hommes assis à ses côtés sont-ils gays ? Sont-ils des prétendants ? Si oui, ont-ils visiblement une chance avec elle ?
La simple observation attentive devrait renseigner sur la situation conjugale et sur la disponibilité de la demoiselle.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS