Balibaris : une collection 2016-2017 pleine de classe

Balibaris ou l'art d'utiliser les temps anciens pour les remettre à la mode

--- Le ---

Paul Szczerba a dévoilé la nouvelle collection automne-hiver 2016-17 de Balibaris. Plus qu'une collection, c'est un art de vivre !

Balibaris : une collection 2016-2017 pleine de classe
© Balibaris ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Paul Szczerba nous étonne encore et toujours pas sa spontanéité et sa personnalité décalée. Pour Balibaris, il nous présente une nouvelle collection automne-hiver 2016-2017 dans le sillage cinématographique rétro-actuel.

Comment être rétro et actuel à la fois ?

Balibaris possède la grande faculté de nous surprendre saison après saison. La nouvelle collection automne-hiver 2016-2017 nous apporte la fraicheur d'antan avec des matériaux actuels. Les formes sortent tout droit des films de Godard mais les textures se modernisent.

Des textures, des touchers, un confort

Si la forme est rétro, la matière est on ne peut plus moderne, on l'a dit. L'accent est mis sur la flexibilité des matériaux utilisés, leur chaleur ainsi que leur confort. Le cuir se fait souple, la laine, ne pique pas et tous les tissus sont agréables au toucher.



Nouvelle collection Balibaris automne-hiver 2016-17

Des coupes à la Bogart ou Dujardin

Costumes, chemises, manteaux ont en commun l'élégance Balibaris, une valeur, un concept dont l'âme émane directement du vieux cinéma et qui a traversé la toile sans un faux-pli. Le style repris par Jean Dujardin dans The Artist nous prouve que Balibaris ne fait pas fausse route en restant fidèle à ses coupes simples et élégantes à la fois.

Balibaris 2016-2017, le charme ténébreux

Cette nouvelle collection joue sur la touche du beau gosse ténébreux. Une mode pour les jeunes qui veulent être pris au sérieux. Une garde-robe à la fois élégante et décontractée pour des jeunes loups avides de succès professionnels, sentimentaux et familiaux.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS