Masculin.com  ››  Culture  ››  Cinéma & TV  ››  P-Diddy fait son cinéma

P-Diddy fait son cinéma

Le
P-Diddy fait son cinéma
Mascluin.com (L.B.) - Relaxnews, DR ©

« Sans Sarah, rien ne va ! » est une comédie romantique sortie sur les écrans en 2008. Face au succès que ce film a rencontré au box-office – surtout aux Etats-Unis – un deuxième long-métrage va être porté à l’écran. Un deuxième film qui ne sera pas une suite mais un « spin-off » (un film dérivé du premier, pour les non anglophones).
Ce spin-off s’intitulera « Get Him to the Greek » en version originale (aucune information n’ayant filtré sur un éventuel titre français). Cette comédie sera réalisée par Nicholas Stoller et verra Russell Brand et Jonah Hill reprendre leurs rôles respectifs du musicien fantasque Aldous Snow et du jeune mélomane Aaron Greenberg.

P-Diddy rejoint trois chanteuses sexys
Le casting de « Get Him to the Greek » s’est récemment enrichi d’autres noms plutôt prestigieux, parmi lesquels celui de Sean Combs, alias P-Diddy. Homme touche-à-tout, à la fois chanteur, producteur, créateur d’une ligne de vêtements et de parfums, P-Diddy devrait incarner le directeur d’une maison de disques, où travaillera aussi le personnage interprété par Jonah Hill.
P-Diddy ne sera pas la seule star internationale présente, puisque « Get Him to the Greek » permettra aussi aux chanteuses Pink, Katy Perry et Christina Aguilera – dans un rôle de strip-teaseuse – de faire leurs premiers pas au cinéma. Le tournage de ce film a débuté et sa sortie en salles est prévue pour 2010.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS