T-Bag de Prison Break est un Heroes

Le
T-Bag de Prison Break est un Heroes
Masculin.com (L.B.) - Relaxnews, © Fox ©

Prison Break et Heroes sont deux séries TV qui ont connu un succès certain dans le monde entier. Un succès acquis malgré un violent flot de critiques pour Heroes, tandis que la carrière de Prison Break s'est achevée en eau de boudin, la série ayant été annulée au terme de la saison 4, après avoir connu la consécration à ses débuts.

Robert Knepper alias T-Bag
Mais ce parcours plus ou moins chaotique n'est pas le seul point commun entre Heroes et Prison Break. Robert Knepper apparaît effectivement au casting des deux séries. Robert qui ? Si son nom peut paraître inconnu, celui de son personnage dans Prison Break risque de vous mettre davantage la puce à l'oreille : T-Bag. Après son rôle récurrent dans la série sur l'univers carcéral, Robert Knepper apparaîtra donc dans au moins 6 épisodes de la saison 4 de Heroes.

Un personnage toujours machiavélique
Il interprétera le rôle de Samuel, un méchant charismatique et démoniaque au sens de l'humour étrange. Un rôle qui n'est donc pas sans rappeler celui de T-Bag… si ce n'est que, dans Heroes, le personnage de Robert Knepper sera aussi doté d'un pouvoir particulièrement vicieux et interviendra dans la vie de tous les héros. Un personnage que les téléspectateurs pourront découvrir dès septembre 2009, date de la diffusion de la saison 4 de Heroes aux Etats-Unis.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS