Mario Kart 7 : Mario prend son envol sur 3DS

Le
Mario Kart 7 : Mario prend son envol sur 3DS
Masculin.com, © Nintendo ©

Nintendo sort un nouvel épisode de l'une de ses franchises les plus vendues et les plus réussies : Mario Kart 7, sur 3DS. Comme pour la précédent épisode, sorti sur Wii il y a 2 ans, ce nouvel opus tire toute sa force de son mode multijoueur, à partager en online ou en local.

Sur terre, sous la mer, dans les airs
Au rayon des nouveautés, Mario et tous ses camarades évoluent désormais sur route, sous l'eau ou dans les airs grâce à des karts qui se transforment en sous-marins ou deltaplanes selon les portions de la course. Les différentes pistes ont ainsi été optimisées pour offrir un large panel de situations, sans jamais perdre le côté fun qui fait le succès de la franchise.

Du classique au programme
Ce que l'on peut reprocher à Nintendo, c'est de ne pas vraiment se mouiller... Les modes de jeu sont toujours les mêmes, et l'on retrouve le principe –- très bon cela dit – des pièces à collecter tout au long de la course pour augmenter sa vitesse. Si le jeu est très simple en mode solo, il trouve tout son intérêt en mode en ligne où l'on prend un plaisir incroyable à se battre contre 7 autres adversaires qui n'hésitent jamais à laisser traîner une peau de banane ou armer une carapace rouge !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS