Nip/Tuck saison 5 en DVD : de Miami à Los Angeles

Le
Nip/Tuck saison 5 en DVD : de Miami à Los Angeles
Masculin.com - Ludovic Bonnet, Niptuck © 2009 Warner Bros. Entertainment Inc. ©

Les deux chirurgiens esthétiques les plus adulés du monde médiatique ont déménagé. Après quatre années sulfureuses passées à Miami, les deux héros de la série Nip/Tuck, Sean McNamara (Dylan Walsh) et Christian Troy (Julian McMahon) ont en effet posé leurs valises à Los Angeles.
Cette cinquième saison sonne donc comme un nouveau départ pour les deux compères, qui ont désormais l’obligation de refaire leurs preuves.
Car à Los Angeles, personne ne connaît (encore) Sean McNamara et Christian Troy. « Heureusement » pour eux, une maison de production va les consulter pour les aider à réaliser une série TV sur la chirurgie esthétique et la possibilité de devenir acteur de la série n'est pas exclue...

Nip/Tuck : un succès commencé dans la polémique
La série Nip/Tuck a été créée en 2003 par Ryan Murphy et a immédiatement suscité une certaine polémique. Pourquoi ? Parce que Nip/Tuck ose tout ou presque. Il y a d’abord la démonstration des différentes déviances de la psychologie humaine (le culte de l’apparence, notamment), le réalisme incroyable des scènes de chirurgie ou encore l’omniprésence du thème de la sexualité. Cette polémique aura finalement été l’une des clés du succès de la série, qui a su, saison après saison, se renouveler sans perdre son mordant.

Une saison 5 marquée par le changement
Nouvelle preuve en est faite avec cette saison 5 qui se passe donc à Hollywood. L’intrusion dans le monde des stars et des paillettes met encore plus l’accent sur une société basée sur l’apparence et l’importance accordée au regard d’autrui. Et comme d’habitude, rire et émotion seront aussi au rendez-vous. Certes, un changement aussi brutal n’est pas sans inconvénient, certains épisodes ayant un peu tendance à partir dans tous les sens. Malgré tout, le spectateur arrive toujours à s’y retrouver.
La première partie de la saison 5 de Nip/Tuck (qui avait été perturbée par la grève des scénaristes à Hollywood l’an dernier) est aujourd’hui disponible en DVD, contenant 14 épisodes. Au rayon des bonus, on retrouve les habituelles scènes coupées, ainsi qu’un bêtisier et un reportage sur la transition entre Miami et Los Angeles. Les derniers épisodes de cette cinquième et avant-dernière saison ont été diffusés en ce début d’année 2009 sur les écrans américains.

Prix :
Nip/Tuck saison 5 – Première partie : 39,99 euros le coffret de 5 DVD.






Liens : Guide de Voyage à Miami pour réserver un hotel pas cher Miami pour votre séjour
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS