Et si des couverts pouvaient vous aider à séduire ?

Des couverts design spécialement conçu pour un premier rendez-vous

--- Le ---

Bruits de bouche disgracieux et aliments qui tombent de la bouche sont de véritables tue-l’amour lors d’un premier rendez-vous. Mais une solution existe…

Et si des couverts pouvaient vous aider à séduire ?
© iStock ©

Pour mettre toutes les chances de son côté et éviter les faux pas lors d'un premier dîner en tête-à-tête, un designer a mis au point une gamme de couverts adaptés.

Le plaisir plutôt que les bonnes manières

Cette idée étonnante provient d'une créatrice londonienne pour aider les amoureux timides à mieux se connaître lors d'un premier rendez-vous, mais aussi éviter de faire mauvaise impression, par exemple en aspirant bruyamment sa soupe.

Les couverts First Date Cutlery de Cristina Guardiola (une cuillère à soupe, à dessert, un couteau et une fourchette) ont ainsi été pensés pour encourager les interactions et faciliter le savoir-vivre à table. « Les deux personnes peuvent par conséquent se relaxer, moins se concentrer sur les bonnes manières et plus sur le plaisir, » explique la créatrice.


Le design de ces couverts insolites

Pour commencer, la cuillère à soupe est conçue pour éviter tous bruits disgracieux d'aspiration bruyante pouvant dégoûter l'autre convive.
De plus, de petits aimants ont été placés dans les couteaux et les fourchettes pour stimuler la conversation, attirant l'autre personne à soi et permettant de croiser le fer entre deux plats.

« Cela encourage à prendre de courtes pauses pendant le repas et à engager la conversation », précise Cristina Guardiola.

Et pour conclure le dîner, les petites cuillères devraient aider les amoureux à se rapprocher. Leur forme ovale les encourage à partager leur dessert... et plus si affinités.


Couverts First Date Cutlery de Cristina Guardiola

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS