Hiver 2008 : les chaussures incontournables

Des chaussures sophistiquées et décontractées

Le
© Azzaro - © Caterpillar - © G- star Raw Footwear - © Blackstone ©
Par [Google+]

L’automne est là et à moins d’habiter sous les Tropiques, il est temps de remiser tongs et sandales au placard. Masculin.com vous propose une sélection de chaussures pour être tendance cet automne-hiver 2008-2009. Du chic au décontracté en passant par les boots, découvrez des modèles pour tous les styles.
Et, en bonus, TESTEZ NOTRE NOUVEL OUTIL « Choisir son style » de
chaussures.


Les bottines : voir les détail en page 4Les bottines
C’est l’incontournable de cet automne-hiver 2008-2009. Pour un look classieux ou pour un look baroudeur, la bottine est la chaussure idéale pour protéger vos pieds de la froideur de l’hiver. Autre avantage : elle vous permettra de cacher vos chaussettes.  Mais attention, elle ne s’enfilera pas avec n’importe quelle tenue. Si elles ne sont pas trop montantes et assez classiques, à l’image des Azzaro, vous pouvez tout à fait les porter avec un pantalon de costume. En revanche, si elles sont plus décontractées, choisissez un jean slim. Les fans de Caterpillar ou Gstar pourront même opter cette saison pour ces chaussures avec des modèles plus rock, pourvus de lacets. 
L’avis de Sandra Guérin, conseillère en image : « Selon sa forme, elle peut se porter sur un pantalon serré, jean ou toile. Pour un look très rock, je conseille un pantalon slim avec une veste noire et des bottines santiag. »

Les bottines : détails en page 4
Voir les bottinesVoir les chaussures sportwearVoir les chaussures chicChoisissez vos chaussures

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS